LASCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Design] Site/forum

2 participants

Aller en bas

[Design] Site/forum Empty [Design] Site/forum

Message  Dream Art's Jeu 16 Avr - 20:56

Bon, j'en ai marre de rien pouvoir glander pour lasco, donc décidant de me bouger le popotin comme on dit. Je souhaite m'attaquer à quelques pattouillage et test pour le design qui iront sur le site, certes, (mais aussi le fo parce que là je le trouve moche et ça donne pas envie de rester).

Donc, effectivement ça sert pas à grand chose pour l'instant comme l'ont précisé certains vu qu'on à même pas un logo de définitif. Mais là sincèrement... autant s'occuper à quelque chose et puis j'ai pensé à deux trois idées originales que les volontaires pourront bien sur taffer avec moi.

- une ambiance à la "Reuno" aplat de couluer et quelques dégradés, un design style paysage cartoon et dessin pour enfant idée d'un truc assez joyeux et reposant
- une ambiance plus speed, le fond, les menus et tout composer de speed painting (a voir comment mais l'idée est là)
- un foutu dessin assembler de dessin composant le design en dessin ?

Enfin bref, j'attends vos avis, vos idées, vos critiques, vos remarques, vos pensées et hop moi je me lance.
Dream Art's
Dream Art's

Date d'inscription : 04/04/2009

http://dreamj.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Design] Site/forum Empty Re: [Design] Site/forum

Message  Prospass Ven 17 Avr - 0:17

Ben c'est vrai que pour le moment on a déjà un peu de mal a se decider sur le logo (le nom? Shocked )...

Pour le forum, celui ci n'est qu'un forum de développement temporaire. Le nouveau "vrai" forum devrait être bientôt mis en place.

Pour les propositions de design, ce serait plus simple d'émettre une critique avec un petit bout de visuel Smile
Prospass
Prospass

Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum