Speed writing

Aller en bas

Speed writing Empty Speed writing

Message  Kim le Ven 5 Juin - 18:46

Forum

Il est assis à une table d'un cyber café et surfe sur la toile, la si grande toile.

Il est rentré dans le cyber après avoir mangé - un ivrogne qui dormait dans un coin. Son sang était alcoolisé mais quand on est un vampire qui a connu les épidémies de peste au Moyen Age, un arrière-goût d'alcool, ce n'est pas grand chose. Il était arrivé suffisamment tôt pour ne pas se trouver face au rideau de fer fermé du cyber-café. Maintenant, il ne restait plus que les clients fidéles, les habitués qui déambulaient virtuellement la plupart sur des jeux on-line.

Lui, ce qu'il aimait, c'était les forums, les gens où les gens s'exprimaient et communiquaient sans contrainte temporelle ou autre. Il allait sur une cinquantaine de forums mais son préféré était un forum d'illustrations où des gens postaient des dessin et des choses étranges comme ses histoires racontées en dessin. Il aimait tout cela et donnait souvent son avis d'ancien peintre de la renaissance. Ici l'anatomie ne va pas. Là, c'est la perspective etc ... Il ne corrigeait jamais car il n'avait pas les moyens de corriger: Comment faire voir aux autres leurs erreurs sans scanner ou autre instrument ? Alors, il donnait juste des conseils ici et là et s'émerveillait des progrès de la technologie. Tout était différent aujourd'hui, il y avait eu l'abstrait, l'impressionnisme, le cubisme etc ... Tant et tant de tendances qui avaient changé le regard la façon de considérer l'art. Lui, le peintre classique oublié avait trouvé de nouvelles voies. Et lui le vampire immortel communiquait maintenant avec des humains qui comme lui dessinaient, aimaient le dessin, etc ... Et ce sans penser à les tuer.

Il tapait ses observations, ses conseils et savait qu'il ne resterait peut-être pas trés longtemps. L'aube n'était pas loin. L'aube, une de ses choses si belles qu'il ne pourrait plus espérer dessiner.

42 minutes

Kim

Date d'inscription : 07/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum